Rentiles

Rentîles fait partie des agences de location de voiture en Guadeloupe. Elle regroupe tout un réseau de partenaires (différentes agences et enseignes de locations) un peu partout sur l'île.

Description

Rentiles Guadeloupe

Comme évoqué ci-avant, Rentiles est un réseau de loueurs indépendants de voiture en Guadeloupe. On compte plus de 70 partenaires, ce qui vous permet d'avoir à la fois du choix, de la disponibilité et de la proximité par rapport à votre lieu de résidence pendant votre séjour.

Grâce à son site internet, Rentiles permet de regrouper en un seul endroit les différentes offres des loueurs indépendants. Cela facilite et accélère votre recherche, tout en vous permettant de comparer les tarifs et ainsi trouver votre location de voiture au meilleur prix. Ces partenaires étant des entreprises locales, en louant votre véhicule chez eux, cela permet de participer à l'économie locale de la Guadeloupe.

À savoir: Vous ne trouverez pas de box de location à proprement parler dans l'aéroport. Mais si vous faites le choix d'une location de voiture à l'aéroport de Guadeloupe en passant par Rentîles, un partenaire viendra vous récupérer et vous conduira directement à votre voiture. Cela a pour avantage, de vous éviter la file d'attentes aux guichets dans l'aéroport Pôle Caraïbes.

Vous souhaitez savoir où louer votre voiture via rentiles ? Voici quelques lieux qui sont desservis par cette agence de partenaires :

  • Pointe-à-Pitre (au port ou en ville)
  • Le Gosier
  • Deshaies
  • Bouillante
  • Saint-Claude
  • Saint-François
  • Sainte-Anne
  • Trois-Rivière
  • Basse-Terre
  • Marie-Galante (depuis peu)

Vous vous rendez vite compte que le maillage du territoire par les loueurs partenaires est conséquent, vous assurant un service de proximité en cas de besoin.

Type de véhicules, tarif et réduction Rentiles

Comme bon nombre d'autres loueurs, vous pourrez choisir parmi plusieurs types de véhicules en location : Mini, Citadine, Familiale, SUV, 4X4, 7 places et +. Bien entendu, vous avez aussi les déclinaisons essence, diesel, automatique ou manuelle…

Pour le prix, cela dépendra évidemment de la période, mais sachez qu'il est possible de louer une voiture 5 places pour une semaine à partir de 84 € la semaine soit 12 € par jour.

Pour ce qui est des codes promo ou plutôt des réductions, Rentîles nous annonce un rabais de 5 à 50 % en réservant à l'avance.

Voir les prix et promos Rentiles

Coordonnées et infos pratiques

 Rentîles Guadeloupe

 Tel : 04.20.10.03.90 (prix d'un appel local depuis la métropole)

Site : rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html

Mail : contact@rentiles.fr

 Horaires : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi de 9h - 19h

 Tarifs : Devis en ligne

Questions fréquentes

Rentîles est un moteur et comparateur de locations qui attribue une note sur 5 à chaque agence partenaire de location en fonction des avis laissés par les anciens locataires. Cette note permet de comparer les offres des loueurs en fonction de leur notation ainsi que de leurs prix. Le bouton « Notre recommandation » vous aidera à trouver le meilleur rapport qualité/prix en affichant les loueurs ayant les meilleures notes pour un prix compétitif.

Pour louer une voiture sur Rentîles, vous aurez besoin de fournir un permis de conduire valide (une photocopie n’est généralement pas acceptée) et une carte de crédit pour le dépôt de caution. Assurez-vous de vérifier l’âge minimum et le nombre d’années de permis requis dans l’onglet « Détails » de chaque offre. Ces exigences sont les mêmes qu’en France métropolitaine.

En cas de dommages causés à la voiture que vous avez louée, vous devrez payer les coûts de réparation au loueur. Si les réparations coûtent moins de 100 euros, vous devrez payer cette somme au loueur. Si les dommages causés à la voiture sont graves et que les coûts de réparation dépassent le montant de la franchise (environ 1 000 euros), vous devrez payer jusqu’à ce montant, sous réserve de respecter le code de la route et les conditions générales du loueur. Si vous souscrivez à l’assurance « remboursement de franchise », vous pourrez être remboursé de ce montant et éviter de gâcher vos vacances en cas d’accident malheureux.

3.8/5 - (11 votes)

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis